Escape the lost pyramid

Bienvenue à l’Animus.

Février 1928.

Une expédition dirigée par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la péninsule du Sinaï. Une équipe de quatre et une douzaine de porteurs locaux cherchaient la pyramide perdue de Nebka… Ou plus précisément, «quelque chose» qui aurait dû être là. Ils n’ont jamais été revus. En utilisant la simulation reconstituée à partir de leur mémoire ADN, votre équipe se mettra dans la peau des explorateurs. Découvrez ce qui est arrivé à l’expédition. Et plus important encore, localisez ce qu’ils recherchaient.

Les dernières
nouveautés

The Burning Descent

C’est un jeu de tir furieux dans lequel jusqu’à 4 joueurs se battent entre eux dans un match à mort qui prend place dans une Arène colossale.

Attacks of the Squirrel

Un jeu très addictif qui doit être joué avec au moins une personne qui rejoins la partie avec son mobile. Une expérience amusante, une belle partie de rigolade.

Arizona Sunshine Arcade

Arizona Sunshine vous projette au milieu d’un monde apocalyptique de zombie. Vous allez prendre en main des armes avec des mouvements réels;

Rise to Glory Arcade

Suivez l’ascension Adonis Creed pas à pas contre les plus grands adversaires au monde dans cette expérience intense de boxe cinématique.

Karnage Chronicles

Un vrai jeu de rôle en réalité virtuelle entièrement construit pour compléter votre immersion dans ce que la réalité virtuelle a à vous offrir.

Shooty Fruity

Scanner servir emballer pendant que vous tirerez pour défendre votre magasin contre des fruits mutants !